Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

mardi 7 juin 2016

Suncatcher féerique & autres petits bijoux pour ma Fée – part three

Comme il nous restait des perles qui étaient trop grosses pour aller avec les autres, j'ai décidé de les monter en attrape-soleil. Et soit dit en passant, j'adore cette photo qui me rappelle mon premier Disney : Blanche-Neige et les 7 nains, et surtout leurs excavations minières qui m'ont émerveillée toute petite et continuent de me faire rêver dès que je lis un passage où il est question de gemmes ^ ^ 

On m'a offert un suncatcher constitué d'une alternance de pierres semi-précieuses et de chaîne. Je l'aime beaucoup mais pour celui-ci je voulais quelque chose de très doux. 

J'ai donc choisi un ruban d'organza blanc tout simple, au-dessus duquel j'ai monté les perles et rajouté une breloque fée qui nous restait aussi sur les bras après avoir réalisé tous les autres bijoux.

Ce qui nous donne ce joli résultat! En revanche la découverte de la fonction rogner sur mon phone ne donne pas toujours un résultat très heureux :/

Ma Maman et moi, on aime ce qui brille, alors pour le souci du détail, j'ai collé deux strass assortis sur les ailes de la fée :)



Voici le dernier assortiment de perles choisi par ma Maman. J'ai décidé de montrer toutes les étapes, car chacune d'entre elles pouvait également donner un joli collier.


A nouveau, j'ai monté toutes mes perles avec mon fil métallique argenté.





J'adore vraiment ces perles! D'ailleurs je pense retourner chez mon marchand pour essayer d'en trouver dans des tons blancs et verts, histoire de me faire un collier inspiration forêt 
^ ^ 


J'ai juste monté le fermoir et la petite perle toupie sur celui-ci, ma Maman a fait le reste! Ces perles me font trop rigoler, on dirait des macaronis avec des strass! :P Mais le résultat au soleil est saisissant! 

Hypnose du Zor Zor en cours...



Ca marche… Apaisement du Chatonsaure en cours...

Mais comme c'est un chaton ninja, ça ne dure pas… Ca se chasse les arc-en-ciel??

Le résultat porté par mon ptit Maiman <3! 


Demain je vous montre mon cadeau de fête des mères :3
Sweet dreams,
With love,
Luxie

2 commentaires:

Tusaiski a dit…

J'adore Satsuma avec les yeux lourds! ;-)

Ils sont beaux mes bijoux!

J'ai remis le collier avec les perles violettes et la blanche au milieu avec un tee-shirt, ça va super bien aussi mais je ne vais pas prendre des photos à chaque fois! :-)

Gros bisous d'amour! <3

Luxie Wolf a dit…

C'est sûr que si tu fais tourner la garde-robe complète on n'a pas fini! :P
Bisous mon Tusaiki préféré!! ;) xoxo