Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 12 mars 2016

De jolis cache-pots en cinq minutes chrono





A l'approche de Pâques, j'ai toujours envie de fleurs dans des tons roses et jaunes, du coup je me suis fait plaisir avec une jacinthe, des jonquilles et une petite succulente trop choupie, ma première (et j'espère que je ne vais pas la faire crever! - -")
J'ai pour projet de réaliser un terrarium/créer ma propre étagère pour accueillir plein de petites plantes, en hauteur, toujours plus en hauteur car le chaton aime au moins autant les plantes que moi!







Le truc c'est que je suis allergique aux cache-pots verts, je trouve ça trop moche alors j'ai dégainé ma collection de masking tapes et c'est parti! ^ ^

Je voulais absolument utiliser mes tapes brillants, tout en restant dans des tons printaniers. J'aime bien le résultat, c'est joli et je n'y ai pas passé des heures, ça change… :P






Je suis trop fan des jacinthes, elles sentent tellement bon… Cette jacinthe-ci parfume naturellement tout mon appartement, j'adore! :D





Qu'est-ce qu'elle est adorable! :3

Have a bright day!
With love,
Luxie

Aucun commentaire: