Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

vendredi 12 février 2016

Après-midi créa avec ma filleule Sarah :D


J'ai profité de la visite de ma filleule Sarah, 5 ans, pour mettre sur pied un mini-atelier créa <3

Ces boucles ont été réalisées en appliquant une couche de vernis Luxury by China Glaze. Ensuite, j'ai tout simplement collé le cabochon transparent par-dessus.

J'avais envie de leur donner un petit côté victorien, alors j'ai ajouté des strass et des perles nacrées, so chic! :)



Les voilà montées! J'étais contente parce qu'elles n'ont pas perdu de leur brillance avec la colle!


Voici la création de Sarah, qui a choisi ses breloques puis m'a aidée à mesurer la chaîne et à enfiler les breloques dessus, une vraie pro! :)


Et pour finir cet atelier girly, une petite paire toute simple, pour quand ce sera le printemps pour de vrai, et pas seulement sur les calendriers chinois! ^ ^

Have a good day!
With love,
Luxie



Aucun commentaire: