Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

dimanche 29 mars 2015

Inspiration celte & nordique


Deux petites paires de BO toutes simples aujourd'hui, dans des tons que j'aime beaucoup, vert et vieil or. 




Je me suis inspirée de l'arbre de vie Yggdrasil de la mythologie nordique pour la première paire. J'ai flashé sur les perles qui semblent contenir une cosmogonie à elles toutes seules, je trouvais qu'elles rendaient bien le côté magique et pétillant de la nature (oui, le printemps a des effets étranges sur mon cerveau).


Et j'ai voulu cette paire très simple aussi pour ne pas empiéter sur les jolies vrilles des breloques. Une petite Swarovski vert d'eau pour les rehausser et le tour est joué! Elles me rappellent des bijoux celtes, et aussi, allez savoir pourquoi, elles me font penser à Cthulhu ^ ^ Sur ces considérations très philosophiques, je vous souhaite de passer un bon dimanche, et moi je vais retourner à l'observation de mes jacinthes en pleine floraison… ;) 

With love,
Luxie

Aucun commentaire: