Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 14 février 2015

Inspiration Amérindienne/States



Oui, c’est bizarre comme titre, mais ça s’explique par mon voyage aux USA, où on a visité un genre d’expo d'artisans. Et je me souviens très bien de cette jolie paire de BO, des pièces de monnaie de cuivre évidées, et il me semble que le contour du personnage au centre était un Amérindien. Toujours est-il que j’avais trouvé l’idée stylée, mais que ladite paire étant à 50$ et des brouettes (et que j’ai eu envie de les faire avaler au type qui les vendait, une par une, mais bon, elles étaient peut-être très anciennes, ces pièces), je me suis fait ma propre version. Qui est bien plus jolie d’ailleurs, même si elle m’a un brin pété les glawis. 
Je crois que de toutes les BO de cette semaine, c’est ma paire préférée ^ ^

1 commentaire:

Lunalithe a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ! De jolies couleurs, et c'est très originale avec les pièces !
Ce sont mes deuxièmes préférées de ta semaine BO ;) Les premières étant les cranes à la Burton !