Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 7 février 2015

El día de los muertos



Gros délire sur ces BO qui étaient censées n’être composées que de la fiole et du Swarovski à la base. Et puis quand j’ai eu choisi la couleur de la poudre pailletée, j’ai aperçu dans mon bazar ces têtes de mort à la mexicaine, et je me suis dit que l’association marchait bien ^ ^ Elles font un peu Tim Burton aussi, façon Mexico ! :D

2 commentaires:

Lunalithe a dit…

J'ADORE ! Gros coup de cœur !!
Ça fait mille ans (bon, d'accord, seulement 2 ans en fait) que je veux faire une série de créations sur le jour des morts ! J'avais d'ailleurs fait un crâne en plastique dingue... Dont je n'ai toujours rien fait car je ne sais pas dans quoi le monter, et du coup je n'ai jamais fait d'article non plus dessus. Bref, ton association de fioles et de crânes est trop trop cool, et les couleurs sont extra !

Luxie a dit…

Gracias! ^ ^ Ouuuuh faudra que tu me le montres ce petit crâne, ça m'intéresse… :) moi j'avais un projet en rapport avec les masques et peintures corporelles qu'ils font ce jour-là, c'est une imagerie qui me plait bien!