Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 22 mars 2014

Creative afternoon


Cherub bracelet


Frosty earrings (my favorites so far)



Celtic earrings 

Funky Fridge



Quand on fait de la Fimo il arrive un moment où on en a partout, tel un déferlement de couleurs chatoyantes… dont on ne sait pas forcément que faire! Et mon frigo était là depuis le début, me tendant ses portes pour être customisé! Du coup j'ai fait de la place dans ma boîte à Fimo et suis prête à en refaire… :P

vendredi 21 mars 2014

Birdie thank you card



Ayant déménagé il y a peu, j'ai eu envie de remercier les proches qui m'ont aidée avec une petite carte faite maison. En plus ça tombait bien parce que j'avais ainsi l'occasion d'essayer mes nouveaux jouets made in Stampin'up : la poinçonneuse avec le petit oiseau, du masking tape, une souris de colle et de ravissantes petites perles.


Ce que j'aime avec cette poinçonneuse c'est qu'on peut faire plein d'oiseaux différents et varier les textures de papier et les couleurs! J'ai mis du masking tape sur le dos de la carte pour couvrir la pliure et ajouté quelques stickers en forme de fleurs de cerisier japonais. Et une petite perle en guise d'oeil pour mon petit roitelet!


J'aime bien ajouter un petit tampon en guise d'en-tête!


Comme j'avais des chutes de papier (et des voisins qui se trompent régulièrement de porte!) j'en ai profité pour faire une jolie étiquette que j'ai accroché à ma porte d'entrée!

mardi 18 mars 2014

Lady Strawberry








Voici une petite Demoiselle Fraise réalisée pour le Noël de ma grand-mère! J'ai utilisé un emporte-pièce fleur pour former la jupe, en réalisant des sortes de coeur avec les pétales. Les bottes ont été l'élément le plus difficile à façonner! J'ai en effet déposé une couche de Fimo brune sur les jambes pour ensuite travailler la Fimo en forme de botte quand j'aurais mieux fait de les faire à part puis de les relier aux jambes avec un cure-dents…








De la même façon, je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu des cheveux à l'arrière, il faudrait peut-être que je commence par là la prochaine fois! Mais je suis toujours tellement impatiente de réaliser la chevelure que j'encadre le visage de jolies boucles en premier…! 





Ce que j'ai appris sur ce modèle également, c'est qu'il faut VRAIMENT attendre que la Fimo soit bien froide pour vérifier qu'elle est cuite. J'ai en effet cassé un des bras comme ça, j'étais dégoûtée! Heureusement, un point de glue et le tour est joué...