Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 1 février 2014

Projet Fimo "Petite Gourmande" The end

Et voilà!
Le dessus du pot de confiture a été réalisé avec de la feutrine découpée à la Big Shot.






4 commentaires:

NF a dit…

J'aime beaucoup son petit air mutin et j'irais bien ouvrir le joli pot pour goûter! :-) ça fait envie!

Luxie a dit…

c'est la première fois que je tentais de faire un "vrai" visage et je me suis mis la pression pour rien parce que finalement ce n'est pas si difficile que ça à sculpter!

Elbereth a dit…

C'est bizarre, je crois que j'aurais presque la même à la maison... Enfin, pas au niveau de la Petite Gourmande en tant que telle, mais au niveau du montage de la chose, enfin j'me comprends !

En tout cas, j'aime bien ses petites chaussures, c'est trop mimi !

Luxie a dit…

hé oui, t'as rempli ta verrine à confiture au fait avec ton ptit personnage mauve on the top? :)