Welcome!

Prenez une poignée de poussière de fée, saupoudrez vos vêtements puis passez sous l’arche, vous voici sur le chemin des contes de fées. Suivez le sentier et pénétrez au cœur de la forêt jusqu’à la maison au toit de chaume. Vous sentez cette bonne odeur de thé d’Alice, ce parfum de cupcakes et de miel? C’est chez moi ! Prenez donc un ptit grain de folie, là, dans le flacon devant vous, et entrez à l’intérieur…

samedi 11 janvier 2014

Des Totoros comme s’il en pleuvait!


Voici deux sets de Totoros, le premier a été réalisé pour ma petite filleule de 3 ans, tout a été cousu en noir parce que je n’avais pas d’autre couleur. 
J’ai rembourré les peluches avec du riz à sushi parce que je n’avais pas de bourre non plus ! 
Le second set a été cousu pour un ami fan de Miyazaki ! Cette fois j’ai joué la carte du ton sur ton au niveau de la couture et les ai remplis de bourre traditionnelle ! Lesquels préférez-vous ?





3 commentaires:

NF a dit…

Je préfère les premiers avec la couture noire, ils me paraissent plus vivants! Mais les autres sont très bien faits aussi! :-)

Luxie a dit…

L'intéressé a préféré les siens en ton sur ton, ça tombait bien, mais je crois que moi aussi je préfère le noir, ça ressort mieux!

Elbereth a dit…

Ben moa je préfère le ton sur ton ! :P
Ils font plus vrais.